Carte bancaire

 Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire. La transaction se fait en toute sécurité directement sur la plate-forme de paiement de la Banque Populaire.

C’est en s’appuyant sur les 10 ans d’expériences de l'offre Cyberplus que nous avons choisi de faire confiance à la Banque Populaire. La sécurité est un élément essentiel pour la Banque Populaire. Et la plate-forme Systempay répond aux exigences des normes sécuritaires de la vente à distance (PCI-DSS). Ces standards de sécurité des données constituent une norme de sécurité mondiale.

                         

 

 

 

 

Virement bancaire

Vous avez la possibilité de régler votre commande par virement.

Celle-ci sera traitée dès réception de votre paiement.

En utilisant notre RIB ci-dessous, vous pouvez effectuer le virement sécurisé vers notre banque par le biais de votre organisme bancaire.

SAS Gouttière-Web
Code Banque : 16607
IBAN : FR76 1660 7002 7528 1212 1138 302
BIC : CCBPFRPPPPG
BPS Remoulins
Arnède 30210 Remoulins

 

 

Chèque

Vous avez également la possibilité de régler votre commande par chèque.

Celle-ci sera traitée dès réception de votre paiement.

Veuillez transmettre votre chèque :

A l’ordre de Gouttière Web,

A l’adresse: Gouttière Web, 53 impasse des Cistes, 30210 Vers Pont du Gard

 

 

 

PayPal

En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expériences dans les paiements sécurisés en ligne.

Paypal permet d’effectuer des paiements par carte ou par compte PayPal. Cette solution est hébergée par PayPal. GOUTTIERE-WEB ne va donc ni collecter ni stocker des informations relatives aux cartes des acheteurs. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements, ce qui contribue à la conformité PCI.  

 

Traite directe

En tant que clients professionnels vous bénéficiez d’un délai de paiement. Ainsi, plutôt que de payer comptant, vous avez la possibilité de payer vos factures à l’échéance de 30 jours.

Ces conditions de règlement sont soumises à l’approbation de GOUTTIERE-WEB et peuvent être annulées à tout moment. Les règlements différés engendreront des encours de paiement. Les encours sont plafonnés et sont susceptibles d’être réévalués à la hausse ou à la baisse à tout moment. En cas de dépassement de l’encours autorisé, le client professionnel sera alors invité à utiliser un autre mode de règlement.